Daft Punk – Random Access Memories – SNL (Mac Stanton Long Edit)
Les Daft Punk arrivent en 1993 avec Homework, oui cet album a tourné dans tous les appartements, clubs, soirées, cuisines, autoradios, radios. On a découvert les sons de Homework venus d’ailleurs. Les Daft Punk ont mis le ton avec cet album, si on devait comparer l’electro d’autrefois a un 100 m olympique, les Dafts seraient le coup de feu qui donne le top départ. Homework a donné le ton, un genre est né, une réputation French Touch est créée dans le monde entier.
Puis les Dafts sortent Discovery, toujours un temps d’avance sur tout le monde, des lives monstrueux, une communication travaillée, les Daft Punk sont devenus Légende.
Aujourd’hui avec tout ce qui tourne, teaser extrait, promo de leur album a venir, tout ce qu’on entend nous laisse penser que l’album Random Access Memories va être une version meta Discovery, un Daft punk 99 amélioré. Ça fait juste 10 ans que la majorité des producteurs electro et les fans internet sont restés bloqués sur les tubes de Disovery; Harder Better Faster Stronger, One More Time …
Le dernier album Daft punk sera surement victime de leur propre style ou bien, un album en avance sur le temps?
En attendant Random Access Memories on se régale avec la version longue de SNL de Mac Stanton